• biographie de baby milo


    devienez ou  est notre nouveau ami dans tous sa ?

    et oui ces lui ces baby milo !
    je vous laisse le découvrire :
    année de naissance : 1993
    baby milo a été un inspiré par les tous les premiesr films et séries de la
    planète des singes .
    Baby Milo est aussi une marque de vêtement et d'accesoire
    pour les bébés, enfants, adultes.
    Ce qui attire la plus par des personne c'est que baby milo est une des création
    de Nigo qui a créer des kawaii très connues hello kitty, my melody...
    mes ce qui attire encore plus de monde ces que baby milo
    pose avec bob l'éponge et patrick des fois sur des caskets et tee-shirt, mes aussi avec mario et luigi, mes si vous voulez en savoir plus sur baby milo posée moi les question que vous voulez sa voir sur lui !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amano♥ Profil de Amano♥
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:19

    ya aussi des t-shirt baby milo et les simpson

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :