• La nouvelle collection Hello kitty !

    Voici un aperçu des prochaines collections Hello Kitty que l’on trouvera sur Ebay International 

    #Collections japonaises

    #Collections US

    > Halloween 2010

    > Slumber Party (que l’on trouve déjà sur Ebay International)

    > Kitchen

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:25

    Je n'aime pas trop Hello Kitty mais je dois avouer quand même qu'elle est trop mignone !!!!!

    2
    Kawaii* Profil de Kawaii*
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:13

    wai elle est trop chou tu c moi ossi je suis pas une folle d'Hello kitty je raffole pas mes je trouve sa trop chou !

    3
    pix4you
    Jeudi 3 Février 2011 à 09:26

    voici mon blog pix.4.y0u.over-blog.com (dans le style kawaii)

    cette collection est trop mignonne j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :