• newletter bientot créer

    je sais que ça fait mon 4eme article dans cet rubrique en une même heure, mais j'ai quelque chose encore a vous, dire : la newwletter du blog va bientôt être créer, comme vous avez put le remarquer je n'est pas mis cet article dans l'acceuil, car e ne veut pas trop faire de pub pour quelque chose qui est sur le blog et je ne veut pa vous obliger à vous inscrire :) ! pour c equi ne saves pas la newletter c'est quand on ressoie des news par mail sur le blog ;D !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nineland3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:44

    Tu devrais mieux travailler à l'école petite, tu fais tant de fautes ! Tu es en Ce1, en même temps ...

    2
    Swaggie
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:19

    Non elle est en CM1 ou CM2

    3
    Swaggie
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:20

    Oui est la newsletter??

    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:41

    Je suis en 6eme et excuse moi Nineland3 j'écris comme je veux donc s'te plait tais toi et c'est pas ton blog

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:42

    Et puis j'ai eu une bonne moyenne général donc sa m'étonnerai que je deverais mieux travailler et tu n'as pas a me dire ce que je doit faire >:o !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :