• biographie



    Hello Kitty est un des nombreux et plus connus personnages créés par la société japonaise Sanrio.
    Elle habite à Londres, en Angleterre, avec ses parents et sa soeur jumelle, Mimmy. Elle a beaucoup d'ami(e)s, adore voyager, la musique, la lecture, manger de délicieux cookies et surtout se faire plein d'ami(e)s.



    Nom : Hello Kitty
    Anniversaire : 1er novembre 1974 (signe astrologique : Scorpion), (signe chinois : Tigre)
    Groupe sanguin : A
    Lieu de naissance : Banlieue de Londres
    Taille : 5 pommes
    Poids : 3 pommes
    Spécialités : Faire les gâteaux
    Nourriture préféré : Les tartes aux pommes faites par Mama
    Mot préféré : « Amitié »
    Collections : Toutes les petites choses mignonnes comme les bonbons, les petites étoiles, les poissons rouges, etc.
    Sujets préférés à l'école : Anglais, musique et arts visuels
    Ses meilleurs amis : Kitty qui pense toujours aux autres avant de penser à elle-même, Tippy, Joey le garçon le plus populaire de l'école, Jodie l'étudiant, Fifi l'incontrôlable, Tiny le tendre, Tracy, Rory, Mory, Tim et Tammy. Son premier petit ami est Daniel, ils se sont séparés parce que les parents de Daniel devaient partir en Afrique. Aujourd'hui, le garçon qu'elle aime est Tippy, son camarade de classe.
    Description : Une brillante et très gentille chatte blanche, bonne pour faire les gâteaux et aimant les tartes aux pommes de Mama. Elle est très sympathique avec ses amis et très proche de sa sœur jumelle, Mimmy. Elle n'a pas de bouche car elle parle avec le cœur !



    Hello Kitty porte son noeud à droite, et sa soeur Mimmy à gauche !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Carmaflore Profil de Carmaflore
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:07
    'aime beaucoup *Hello Kitty!
    Cette année quasiment toute les filles de ma classe adore!!
    Et je trouve que c'est normal!
    2
    Kawaii* Profil de Kawaii*
    Mercredi 17 Mars 2010 à 18:41
    lol ! moiaussi je suis comme toutes les filles de ta classe ! jadore hello  kitty j'ai presque tous ! lol ! JE SUIS SUPER FAN
    3
    Sunday
    Dimanche 21 Mars 2010 à 16:52
    j'ADORE hELLO KITTY
    4
    illo59
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:44

    oui sa se vrait elle est tro mimi!!!

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:24

    Je suis une grande FAN de hello kitty! (a 14 ans en plus!)

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:25

    Dans mon dernier commentaires j'ai dit que j'était fan mais la ça cest calmé je ne suis plus très fan d'hello kitty même plus dutout mais j'aime bien quand même !

    7
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:37

    Moi aussi j'aime bien hello kitty meme si les petit commence a prendre le dessus et que tout le monde croit que c'est pour les gamin pff,mais j'ai quelque accessoire,figurine,porte clef etc

    8
    illo59
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:43

    tien un cadeaux


    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:31

    Bonjour

    Je n'ai jamais vu une présentation de hello kitty aussi complète:BRAVO!!

    10
    illo59
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:01

    kawaii tadore est metenent t'aime plus tes bizarre

    11
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:29

    illo59 : Merci pour le cadeau, Tu sais les gout ne reste pas toujours les même sa arrive de ne plus aimer quelque choses dont on à été fan pendant longtemps

    Aimielisa : Merci ;D Sa me fait plaisir de reçoir des com's comme ça :)

    12
    Samedi 25 Août 2012 à 15:28

    Kawaii blog: J'ADORE CE BLOG 

    13
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:21

    une fille de ma classe a presque tout ses affaire et sa chambre hello kitty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :